Depuis 1960, nous fabriquons des outillages en carbure pour la production de tôles de moteurs électriques.
Notre premier outil expérimental pour la production de paquets de tôles de rotor hélicoïdaux date de 1980.

Nous avons en interne d’un atelier de découpage équipé de presses rapides, jusqu’à 3000 kN, qui nous a permis de passer rapidement de la phase expérimentale à celle opérationnelle.

Ainsi, nous avons mis au point un système appelé "AUTOGRAF", désormais largement testé et toujours amélioré grâce à la construction de nombreux outillages.

 

Avec un outillage « AUTOGRAF », nous fournissons tout le matériel et les logiciels nécessaires à son bon fonctionnement.
Notre technologie nous permet de fabriquer des outillages pour découper et agrafer des tôles dont l’épaisseur varie de 0,2 à 1 mm.

Nos outillages, réputés pour leur niveau de qualité élevé et leurs hautes performances, sont utilisés dans le monde entier, en Europe, en Amérique, en Asie et en Afrique.

En outre, depuis 2010, nous avons décidé d’accroître encore plus le niveau technologique de ce système, en nous imposant sur le marché avec « Autograf new Generation ».

Au cours de ces dernières années, nous avons déposé plusieurs brevets spécifiques dans ce secteur : un savoir-faire qui confirme notre position de leader technologique au niveau mondial.